Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit bazar de Mawel
Visiteurs
Depuis la création 680
8 juillet 2016

Mes commentaires sur le livre : Harry Potter 1

Bonjour à toutes et à tous !

Pour ce premier post dans cette catégorie, je vais vous parler de ma série préférée : Harry Potter !

Le roman de Joanne Kathleen Rowling est vite devenu un grand succès planétaire, on peut le dire à peu près. C'est l'histoire d'Harry Potter, un jeune garçon qui vit depuis presque toujours chez son oncle Vernon, sa tante Pétunia et son cousin Dudley, ses parents étant mort dans un accident de voiture, d'après eux. Il n'est pas très bien traité chez eux et ils lui donne la vie dure.

Sa vie se trouve chamboulée quand Hagrid, le garde-chasse de l'école de Poudlard, lui apprend qu'il est un sorcier et qu'il est inscrit dans cette école.Plein d'aventures lui arrivera, mais il ne le sait pas encore.

Mon avis:

Un très bon livre, passionant, sur le thème de la sorcellerie. Harry est très attachant et drôle, et Hagrid bourru et gentil. J'ai adoré

 

Quelques images:

 

                                                                                 

                                                                     

 

 

Illustration de couverture des éditions folio junior

 

harry potter couverture

 

 

 

 

Image de Harry Potter dans le film

 

harry potter

 

Beuzou

Pips'

Publicité
Commentaires
Le petit bazar de Mawel
Publicité
Archives
Publicité