Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit bazar de Mawel
Visiteurs
Depuis la création 680
8 janvier 2017

Bonnet chat

Re-bonjour !

Pour me rattraper, je poste un autre message.

Et voici donc ce bonnet chat ( je ne sais pas si pour bébé est la taile adéquate :p ) fait par moi-même.

DSC_0425Le bonnet en général

DSC_0426

DSC_0427Gros plan sur les broderies et les yeux

 

Je vous l'accorde, quelle horreur !

Mais a l'origine, c'était un rectangle et j'ai donc modifié la forme, la pochette (car j'avais cousu très mal ce rectangle en pochette) ne me servant plus.

J'ai découpé des cercles dans de la feutrine, pris de la laine et une aiguille à laine et j'ai brodé et cousu.

De loin, le rendu est plutôt pas mal

Au revoir !

 

Publicité
Commentaires
Le petit bazar de Mawel
Publicité
Archives
Publicité