Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit bazar de Mawel
Visiteurs
Depuis la création 680
3 avril 2016

Bonnet en tricotin:LE RETOUR !

Bonjour !

Après 1AN D'ABSENCE, je reviens enfin pour vous montrer mes quelques petites créations réalisées pendant ce temps :

Un petit bonnet,certainement plus pour une poupée qu'un bébé, noir et bleu, deux couleurs qui, d'après moi, vont très bien ensemble. Je l'ai fait avec mes fameux tricotin ronds, le bleu cette fois ci:

 

DSC_0126le petit bonnet un peu dans l'ombre, je vous l'accorde

DSC_0127Oups, mauvaise finition....

DSC_0138Le tricotin avec lequel j'ai fait le bonnet

Passons au deuxième bonnet :

DSC_0128Le bonnet en général

DSC_0129

DSC_0130le pom-pom en gros plan

DSC_0139le tricotin vert

 

et aussi:

une belle écharpe rose, faite il y a assez long temps

DSC_0131

DSC_0132Les froufrous un peu ratés...

 

Voilà c'était tout !

DSC_0133Au revoir !

Publicité
Commentaires
Le petit bazar de Mawel
Publicité
Archives
Publicité