Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit bazar de Mawel
Visiteurs
Depuis la création 680
9 juillet 2016

Bracelets, bagues et cadeaux !

Hey tout le monde !

Aujourd'hui, je vous montre ce bracelet et ces bagues que j'ai fait. J'ai utilisé des perles de rocaille, du fil de pêche de rivière ( j'ai assez d'argent pour m'acheter du vrai fil, mais bon) et ma bonne volonté!

En effet, les bagues sont pour ma nourrice qui fête ses 50 ans :3 et je voulais lui faire plaisir. Le bracelet, je l'ai réalisé il y a longtemps, quand je n'avais pas encore ce blog ( je viens de le retrouver :p !). Enfin bref, j'ai mal peint la boîte cadeau, mais c'est le geste qui compte, non ?

Passons aux photos ! :

 

DSC_0223Les bagues et le bracelet

DSC_0222La boite peinte ( berk ! )

DSC_0224le bracelet seul

DSC_0225La bague bleue

DSC_0226Et la bague verte

 

C'est tout !

Beuzou !

Mawel

Publicité
Commentaires
Le petit bazar de Mawel
Publicité
Archives
Publicité